Si votre logiciel de gestion du temps, de facturation et de comptabilité n’est pas intégré à votre logiciel de gestion de cabinet, cela vous coûtera cher. Seul AbacusLaw Gold dispose d’un bouton FACTURE partout où vous en avez besoin, afin que vous puissiez facturer les appels téléphoniques, les courriels, les documents, les événements du calendrier et les notes en un seul clic.
L’ABC de la configuration d’AbacusLaw
La plupart des avocats commencent à utiliser AbacusLaw dès la sortie de la boîte. Et la plupart, à un moment donné, souhaitent pouvoir le configurer en fonction de leurs besoins spécifiques. Contrairement à tout autre logiciel de cabinet d’avocats, AbacusLaw se configure pour toute affaire litigieuse ou non litigieuse dans n’importe quelle juridiction.
Les vastes capacités de configuration comprennent :
- Ajouter des champs illimités à vos écrans de contact, écrans d’affaire et formulaires d’admission.
- Créer vos propres règles de calendrier ou souscrire aux règles des tribunaux fédéraux, étatiques et locaux.
- Construisez des rapports personnalisés ou utilisez l’un de nos 100+ rapports standard.
- Choisissez parmi 5 façons d’accéder à AbacusLaw en dehors du bureau.
- Stocker un nombre illimité de documents à vos affaires.
- Créer une bibliothèque personnalisée de formulaires et de documents qui se remplissent automatiquement.
- Définissez votre plan comptable et choisissez la comptabilité de caisse ou d’exercice.
- Créez des factures que les clients s’empressent de payer.
Ne prenez pas le risque d’attendre
Si vous avez ignoré les problèmes et les inefficacités de votre cabinet d’avocats, vous devez vous demander ceci : À quel moment cela vous coûte-t-il plus de NE PAS les résoudre que d’apporter un changement pour le mieux ? Si vous avez perdu un document, ou raté une échéance, vous savez ce que cela peut faire à votre cabinet.
Abacus est l’expert pour aider les cabinets d’avocats comme le vôtre à passer des systèmes et procédures actuels à une efficacité optimale. Trente ans d’expérience et des dizaines de milliers de cabinets d’avocats ne peuvent pas se tromper.