Oui, vous pouvez créer un entonnoir de conversion eCommerce pour vendre plus de produits et vous pouvez faire tout cela avec votre marque.
Scott Voelker a aidé de nombreuses personnes à créer des marques sur Amazon pour augmenter leurs ventes.
Comment utiliser votre marque pour créer une audience et utiliser cette attention comme monnaie d’échange pour réussir en ligne
J’ai commencé à entendre parler un peu de choses en ligne et j’ai commencé à barboter dans EBay et à vendre quelques trucs sur EBay.
À l’époque, nous avions une entreprise de photographie, mais j’avais aussi des gens qui me demandaient : est-ce que vous transférez des vieux films et autres ? Et je répondais, non.
Nous avons fini par démarrer une activité secondaire en plus de notre activité de photographie pour faire ces transferts sur vidéo et nous avons transformé cela en revenu supplémentaire entrant dans l’entreprise.
Démarrer sur EBay
J’ai commencé à modifier mon site un sur EBay.
- Et qu’a fait Scott ? Il en construit un par semaine et le vend une semaine. Donc j’ai fait plus de 90 000 euros en environ 18 mois sur les projecteurs en les vendant sur EBay.
Mais vraiment, tout ce que j’ai appris jusqu’à présent m’a aidé sur Amazon et en dehors d’Amazon.
Il y a probablement des choses que vous avez déjà faites qui vous ont formé dans certains domaines quipeuvent vous aider à commencer quelque chose. Cela peut-être votre truc!
Il y a beaucoup de choses que j’ai apprises pour m’aider à arriver là où je suis maintenant.
Par exemple avant les projecteurs, j’ai testé EBay parce que j’étais toujours en train de barboter dedans – quelques trucs qu’on avait qui traînaient à la maison et on s’est dit : « Oh, voilà des gens qui vendent des trucs comme des trucs de vente de garage comme sur EBay. Essayons. » Alors on l’a fait et on a vendu ces objets.
La croissance sur EBay
Ma femme m’a trouvé des ponts dans un grand magazin et ils coûtaient 25 euros. On regarde sur EBay et il y avait exactement le même pont – le pont de jardin mais vendu plus cher.
Nous les avons vendus pour 110, 120 euros.
On les a tous rachetés. Ils en avaient environ 25.
Prendre 2500 euros et les mettre sur une carte de crédit pour acheter tous ces ponts en cèdre, vous vous dites, ‘oh mon dieu, c’est un gros risque’. Mais nous l’avons fait et nous savions que si nous ne les vendions pas, nous pourrions probablement en ramener quelques-uns, mais notre objectif était de gagner suffisamment d’argent pour payer les frais de scolarité de nos enfants. (Nous les avons envoyés dans une école privée. À l’époque, nous n’avions pas vraiment de bonnes écoles dans notre région, donc cela permettait de couvrir une partie des frais de scolarité.)
Nous vendions ces choses comme des fous. Comme si on les mettait en place, boom, on commencait à vendre.
Autre petite histoire secondaire amusante – la concurrence arrive. Les gens voient ce que nous faisions et commencent à nous faire baisser les prix. Donc tout le monde ne reçoit plus que 65 euros par pont.
Et bien, comment puis-je être différent ? Je vais offrir des couleurs parce que ceux-ci étaient juste en bois ordinaire. J’ai dit, oh, je vais les peindre et ensuite je vais donner aux gens trois choix de couleurs. Donc ensuite, je les ai tous sortis des boîtes.
Je recevais quand même mes 110 euros, mais je devais les peindre.
Déménagement d’EBay à Amazon
Nous avons fait beaucoup de choses folles comme ça, mais nous avons toujours gagné de l’argent. Nous n’avons peut-être pas toujours gagné autant d’argent pour tout, mais nous avons quand même trouvé le moyen de gagner de l’argent.
Une fois que les ventes en ligne sont arrivées. Je me suis dit : comment puis-je reproduire cela ? L’aventure Amazone a commencé.
.